Short accessoire : pour de jolies fesses bien sculptées Le SLENDERTONE Short Accessoire constitue un complément pour l’équipement ABS. Il propose quatre programmes de tonification pour les fesses. À la fin du programme, ces dernières deviennent plus musclées et plus galbées. Le manuel d’utilisation qui est fourni avec l’appareil explique en détail les différents modes d’application de tous les programmes qui se divisent en quatre niveaux : débutant, intermédiaire, avancé et expert. La durée de chacune des séances qui composent un programme est également définie dans le manuel. Le respect de ces consignes permet d’assurer de très bon résultat. D’ailleurs, c’est ce qui m’a permis d’obtenir d’excellents résultats, notamment de jolies fesses qui mettent en valeur mes plus beaux jeans.

Slendertone Short Bottom Accessoire

Ce nouvel accessoire de paniers système Slendertone Bottom courtes ou ABS. Vous êtes le premier système de Slendertone CPU ou ABS de l'utiliser. PU ou système ABS ne sont pas inclus.

Slendertone Bottom articles Shorts:

Slendertone Short Accessoire connectés directement au système de la CPU, ou ABS (non inclus).

Une fois connecté, le processeur détecte automatiquement les shorts Slendertone Bottom et propose 4 programmes spécifiquement pour cet accessoire.

Totalement indépendant des composants sont positionnés derrière le fond court de permettre un accès rapide et facile aux électrodes dans un emplacement idéal.

Le short Slendertone fond lorsque la puissance est sans efficacité plus! Aimez le dos!

Des mesures ciblées fesses, cliniquement prouvés en seulement 4 semaines:

Short Slendertone Bottom est une technologie brevetée et CSI (concentré Slendertone innervation), qui peut être appliqué à l'ensemble de la zone musculaire avec des impulsions directement à l'nerfs moteurs gluten.

Ces impulsions provoquent la contraction des muscles fessiers, y compris ceux qui ne sont pas en contact direct avec les électrodes ou est d'atteindre le plus profond.